Répondre à : Ateliers

#11305
Marie Maussion
Maître des clés

    Bonjour à tous!

    Je peux me rendre disponible pour animer un premier atelier macro le jeudi 2 avril, matin ou après-midi.

    Je ne sais pas si Jean-Pierre pourrait également être là. Si quelqu’un a l’occasion de lui poser la question…

    Pour ceux d’entre vous qui sont intéressés, merci de signaler et confirmer votre venue ainsi que l’horaire qui vous conviendrait le mieux : Soit 10.30 le matin, soit 14.30 l’après-midi et suffisamment à l’avance pour je puisse m’organiser en fonction.

    Même principe pour un atelier lightroom qui lui, pourrait être un lundi éventuellement ou un jeudi aussi dans les mêmes tranches horaires. Il vous faudra, évidemment, chacun apporter votre pc avec le logiciel et des photos à traiter, de préférence au format .raw.
    A voir avec Bernard et selon ses propres disponibilités car il connait mieux le logiciel que moi.

    En ce qui me concerne, pour l’un et l’autre de ces deux ateliers, je ne pourrais pas être disponible chaque semaine, donc le rythme et la fréquence seront à discuter entre les participants et les “animateurs”.

    Je ne suis pas contre le fait de m rendre également dispo de temps en temps le soir, mais ça m’est beauccoup moins pratique.
    Donc, cher Bernard… 😀

    Voilà, hâte de lire vos réponses et en attendant, excellent week-end à tous!