Répondre à : lignes et courbes et autres

A l’Image du Cap-Sizun Forums A l’image du Cap-Sizun Sorties & ateliers lignes et courbes et autres Répondre à : lignes et courbes et autres

#12730
Marie Maussion
Maître des clés

    Vous avez vraiment eu une belle lumière et je vois beaucoup de belles choses qui en résultent.
    Georges, la 1 est superbe, la 5 très bien également.
    La 2 est étrange et je ne la comprends pas.
    La 3 me semble un peu étriquée et étouffante, je pense que c’est du au cadrage avec la ligne médiane du ponton.
    La 4 est un peu sombre et ne bénéficie pas de la même lumière ni de la belle compo de la 5.
    La 6 est rigolote, on se croirait sous les tropiques^^

    Marie, j’aime beaucoup la 2, pour sa lumière, sa compo, le sujet, tout quoi! 🙂 La 3 et son côté rêveur me plait bien aussi.
    L’idée et la compo de la 1 sont sympa, j’aimerais la voir en NB.
    De la 4 à la 7, ça ne me parle pas trop.
    La 8 et la 9 ont l’air intéressantes mais sur l’écran que j’utilise là, elles sont malheureusement très sombres (mon pc est au garage…)

    Bernard la 4 est tout simplement géniale, c’est super joli, intriguant et rigolo en même temps.
    J’aime beaucoup la 5 aussi.

    Solange,
    Pour moi la 1, qui me plaît énormément (je la trouve très parlante) et la 4 qui évoque aussi pas mal de trucs. Moins touchée par le reste malgré la belle lumière de la 3 et la réflection de la 2.

    Bravo à tous! 🙂