Répondre à : Atelier Théâtre Max Jacob

A l’Image du Cap-Sizun Forums A l’image du Cap-Sizun Sorties & ateliers Atelier Théâtre Max Jacob Répondre à : Atelier Théâtre Max Jacob

Marie Maussion
Maître des clés

Jean-Luc, j’aime bien la compo de la 1ère mais je la trouve un peu sombre et saturée, peut-être également une bdb moins jaune serait mieux.
    Les courbes et lignes de la 2 sont belles, la 8 est superbe!
    J’aime bien aussi les 7 et 11.

Patrick pour ta 2ème série j’aime les 3, avec une belle utilisation de la profondeur de champ sur la dernière!

Solange, j’aime bien la 3bis (puisqu’elle n’a pas de numéro la rebelle! 🙂 ), la 6, la 9 pour laquelle il faudrait corriger la distorsion, et la 11, je préfère la version couleur. A mon sens elle ne sont pas trop sombre mais manquent de clarté sur la partie basse.
    La 7 est sympa, dommage pour ce fil (poil? beurk!) qui traine sur le haut du fauteuil.
    Enfin, j’ai eu la même surprise que toi sur ta n°4 avec la présence de tous ces flares sur une de mes photos, je n’avais pas l’impression que ce soit humide à ce point!!
    Je trouve que certaines photos manquent de peps, un peu plus de contraste, peut-être de la clarté, voire de lumière, sur des points précis amélioreraient peut-être les choses. Je ne sais pas si tu utilises l’histogramme quand tu développes mais c’est un outil très utile.