Répondre à : Concours Régional UR22 "Images Projetées"

A l’Image du Cap-Sizun Forums A l’image du Cap-Sizun Concours & expos Concours Régional UR22 "Images Projetées" Répondre à : Concours Régional UR22 "Images Projetées"

#11041
Marie Maussion
Maître des clés

    Bonsoir à tous!

    C’est moi qui avais posé cette question car  tous les règlements de ces concours stipulaient clairement “réservés aux amateurs”. D’où ma question d’un simple point de vue  – comment dire? – juridique…? Il n’y a pas de quoi en rester sans voix.

    Vos deux réponses sont plutôt réconfortantes et évitent de se dire qu’on a pas le droit à tel ou tel truc juste parce qu’on a un n° de siret…

    Si cette question de ma part a pu faire penser  que j’avais “la grosse tête”, il est important pour moi de préciser que ce n’est absolument pas le cas, loin de là. C’était une question simple de quelqu’un qui n’a jamais participé à un concours quelconque et qui ne sait donc pas du tout de quelle manière ça se déroule.
    Je n’ai jamais un seul instant pensé qu’un amateur serait moins bon techniquement, ou sur toute autre chose d’ailleurs, qu’ un professionnel. Ce serait une idée complètement ridicule.
    Donc, je suis navrée si c’est ce qui a été ressenti, et j’avoue que cette partie de ta réponse, Jean-Pierre, me dérange un peu parce que je ne crois pas avoir, à aucun moment, laisser entendre ou sous-entendre quoi que ce soit de ce genre ; Tout simplement parce que je le pense pas.

    Merci en tous cas à vous deux d’avoir clarifié ce point qui me laissait perplexe.

    Bon week-end! 🙂