Répondre à : Concours Régional UR22 "Images Projetées"

A l’Image du Cap-Sizun Forums A l’image du Cap-Sizun Concours & expos Concours Régional UR22 "Images Projetées" Répondre à : Concours Régional UR22 "Images Projetées"

#11042
Anonyme

    Bonjour Anne,

    Loin de moi l’idée de pensé que tu avais la grosse tête, cela ne m’a pas effleuré une seule seconde, je suis même plutôt admiratif du courage qu’il faut avoir, pour ce lancer dans cette profession aujourd’hui. Si je suis resté sans voix, face à cette question, c’est simplement que je ne savais quoi réponde et que cela demandait réflexion.

    Excuse moi si je me suis mal exprimé, je n’ai jamais ressenti ce que tu crains, j’étais simplement resté sur la comparaison pro/amateur et donc pour ce qui est de la technique et du matériel, c’était pour couper l’herbe sous les pieds de beaucoup de réflexions que j’ai entendues de la part d’amateurs, comme quoi « si la photo est belle c’est parce que c’est un professionnel » ou « avec le même matériel je suis capable de faire aussi bien ».
    On oublie souvent que pour avoir une belle photo, il faut se lever à 4 heures du matin ou se coucher très tard pour avoir une belle lumière.
    Malheureusement pour moi je suis un lève tard et le soir j’aime bien mon fauteuil devant la télé.
    J’espère t’avoir rassuré, On s’est un peu éloigné du sujet du concours.