A l’Image du Cap-Sizun › Forums › A l’image du Cap-Sizun › Sorties & ateliers › Atelier Pose longue sur la plage du Ris à Dournenez
-
Salut Patrick,
Pour moi la 3 et la 4. Sur la 2 le filé sur les nuages me gène un peu, je le trouve trop fort…
La 6 est sympa aussi.
Marie , la 1 et la 6 pour ses lignes, la serniere aussi qui devrait pouvoir etre ameliorée en post traitement.
Patrick, 4 et 5 me plaisent bien, d’accord avec Marie pour la 2 peut etre une pose plus longue encore aurait été meilleure ?
voici ce que cette sortie m’a apporté comme inspiration
1
2 le ballon qui semble en avoir inspiré plusieurs
3
4 les joyeux photographistes en action
Bernard les 3 premières sont très bien, sur la 4 de drôles d’oiseaux…. à prendre en plein vol la prochaine fois…
Marie, j’aime bien les 8 et 9 et dans l’ensemble tes cadrages serrés qui donnent une atmosphère intimiste.
Patrick, la 2 et la 3. J’aime bien justement ce filé de nuages assez prononcé.
Bernard, la 2 et 3. La 4 me fait rire.
Voici pour moi, avec une première photo qui montre la grosse erreur que j’ai faite, les deux grosses erreurs en fait : il y a des embruns qui sont venus sur le filtre (en début d’atelier en plus), je n’ai pas vérifié et du coup la plupart de mes photos sont inexploitables. En plus j’ai ajouter vers la fin un filtre dégradé de très moyenne qualité d’où de gros problèmes de couleurs.
J’ai récupéré ce que je pouvais mais bon c’est quand même un peu la cata…Bref, voici :
Un effet stromboscopique… Aaaaaaahhh!!!
Anne,
les embruns c’est terrible….mais moins que la tranche de jambon pour essuyer les filtres…
Belle série malgré tout mes préfs. 3, 4, 7 et 8
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.