///Sortie Bois au Duc du jeudi 7 mai
Sortie Bois au Duc du jeudi 7 mai 2015-04-25T10:45:23+02:00

A l’Image du Cap-Sizun Forums A l’image du Cap-Sizun Sorties & ateliers Sortie Bois au Duc du jeudi 7 mai

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Anne ErdoganAnne Erdogan
    Spectateur
    Nombre de sujet : 355

A quelle heure a lieu cette sortie?
    Quel point de rendez-vous?
    Y a t’il un covoiturage?

BernardBernard
    Administrateur
    Nombre de sujet : 329

Le poin de RdV vient d’être rajouté dans les évenements.

Lieu de RdV, Kergoat : passer Locronan direction Chateaulin. A la chapelle Notre Dame de Porzay, tourner à droite sur la D61 1er  Parking  à droite à 200m.

Vous pourrez cliquer sur google map + sur la carte pour plus de détails.

A bientôt

Pierre Ferrant
    Spectateur
    Nombre de sujet : 7

Bonjour

Hier soir je me suis inscrit (ou essayé de m’inscrire) pour la sortie du jeudi 7 au Bois du Duc et en consultant la liste d’inscription je constate qu’aucun nom n’apparait ;il y a peut-être un problème d’enregistrement ? (liste ou non je serai quand même présent ………………sauf météo défavorable )

Bonne journée

Pierre

Pierre Ferrant
    Spectateur
    Nombre de sujet : 7

Re bonjour

Est l’effet de mon message mais la liste d’inscription est maintenant renseignée

MERCI

Pierre

BernardBernard
    Administrateur
    Nombre de sujet : 329

les grands esprits se rencontrent Pierre. Juste une petite erreur de programme corrigée.

a bientôt

Eric LangloisEric Langlois
    Participant
    Nombre de sujet : 55

[caption id="attachment_12057" align="alignnone" width="300"]Sortie bois du Duc Sortie bois du Duc[/caption]

[caption id="attachment_12058" align="alignnone" width="300"]Bois du Duc Bois du Duc[/caption]

[caption id="attachment_12059" align="alignnone" width="300"]Bois du Duc Bois du Duc[/caption]

[caption id="attachment_12060" align="alignnone" width="300"]Bois du Duc Bois du Duc[/caption]

[caption id="attachment_12061" align="alignnone" width="300"]Bois du Duc Bois du Duc[/caption]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.