Sortie Bois au Duc du jeudi 7 mai

A l’Image du Cap-Sizun Forums A l’image du Cap-Sizun Sorties & ateliers Sortie Bois au Duc du jeudi 7 mai

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie Maussion, le il y a 8 années et 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11503
    Marie Maussion
    Maître des clés

      A quelle heure a lieu cette sortie?
      Quel point de rendez-vous?
      Y a t’il un covoiturage?

       

      #11544
      Marie Maussion
      Maître des clés

        Le poin de RdV vient d’être rajouté dans les évenements.

        Lieu de RdV, Kergoat : passer Locronan direction Chateaulin. A la chapelle Notre Dame de Porzay, tourner à droite sur la D61 1er  Parking  à droite à 200m.

        Vous pourrez cliquer sur google map + sur la carte pour plus de détails.

        A bientôt

         

        #11558
        Marie Maussion
        Maître des clés

          Bonjour

          Hier soir je me suis inscrit (ou essayé de m’inscrire) pour la sortie du jeudi 7 au Bois du Duc et en consultant la liste d’inscription je constate qu’aucun nom n’apparait ;il y a peut-être un problème d’enregistrement ? (liste ou non je serai quand même présent ………………sauf météo défavorable )

          Bonne journée

          Pierre

           

           

          #11559
          Marie Maussion
          Maître des clés

            Re bonjour

            Est l’effet de mon message mais la liste d’inscription est maintenant renseignée

            MERCI

            Pierre

            #11566
            Marie Maussion
            Maître des clés

              les grands esprits se rencontrent Pierre. Juste une petite erreur de programme corrigée.

              a bientôt

              #12062
              Marie Maussion
              Maître des clés

                [caption id="attachment_12057" align="alignnone" width="300"]Sortie bois du Duc Sortie bois du Duc[/caption]

                [caption id="attachment_12058" align="alignnone" width="300"]Bois du Duc Bois du Duc[/caption]

                [caption id="attachment_12059" align="alignnone" width="300"]Bois du Duc Bois du Duc[/caption]

                [caption id="attachment_12060" align="alignnone" width="300"]Bois du Duc Bois du Duc[/caption]

                [caption id="attachment_12061" align="alignnone" width="300"]Bois du Duc Bois du Duc[/caption]

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.